Diviseur Conique BOERNER
Pour la division d'un seul échantillon original en deux échantillons parfaitement homogènes.
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
Pour diviser un échantillon original unique en deux échantillons parfaitement homogènes à l'aide du système de division à cône métallique fendu de Boerner
Le compas conique Boerner est le compas standard utilisé par tous les services d'inspection locaux, étatiques et fédéraux des États-Unis et est largement employé par les organismes gouvernementaux et commerciaux du monde entier. Cet équipement est conforme aux spécifications d'inspection officielles de l'USDA-FGIS (GIPSA) et est référencé comme tel dans le manuel d'utilisation.
L'appareil, construit en laiton et en cuivre, fonctionne par gravité et est résistant à la corrosion. L'échantillon est versé dans la trémie supérieure. Le test débute par l'ouverture de la trappe située au col de la trémie. Les grains sont dispersés sur un cône descendant à 38 fentes. Après cette dispersion initiale, ils sont collectés et regroupés sur deux rampes dans la trémie inférieure, qui se déversent ensuite dans les deux tiroirs de collecte d'échantillons. L'échantillon est divisé avec une précision de ± 1 % par 1 000 grammes.
Il est livré avec deux tiroirs en laiton munis de poignées pour faciliter le transport des échantillons compartimentés. L'appareil mesure moins d'un mètre de haut et offre un dégagement d'environ 7 cm au niveau des buses .
Le principal avantage du système Boerner réside dans la haute qualité des échantillons obtenus. Il s'agit d'un appareil recommandé pour le fractionnement d'échantillons granulaires, tels que les céréales, en laboratoire, où une homogénéité élevée est requise.
5 other products in the same category:
Reviews
No customer reviews for the moment.